Charges locatives RIVP : Le SLC-CSF obtient le remboursement de 1,2 million d’euros

28 octobre, 2022 (20:07) | Défaut | By: admin

Le SLC-CSF a obtenu le remboursement de 1,2 million d’euros de charges locatives indûment récupérées auprès des locataires sur les quatre dernières années

Face à la crise économique actuelle, en particulier pour les locataires des logements sociaux, la maitrise de la quittance et la bonne application des règles en matière de charges locatives sont impératives. Il est donc indispensable de contrôler les charges récupérées auprès des locataires et de vérifier qu’elles correspondent bien à un service rendu. C’est le travail effectué chaque année, depuis plus de 30 ans, par les associations de locataires SLC avec l’aide du SLC-CSF. Consultez quelques exemples d’information diffusées par nos Associations SLC au sujet des remboursements obtenus :

Vincennes I Tract RIVP Schoelcher Tract RIVP Pelleport Tract B RIVP Montera Tract RIVP Brancion Tract B RIVP Berthier 5010 Tract RIVP Algérie Tract RIVP

Ecrivez un commentaire

You need to login to post comments!