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Le SLC-CSF tient régulièrement des permanences téléphoniques. L’objectif de ces permanences est de répondre aux questions, informer les usagers de leurs droits, les guider dans leurs démarches en cas de litiges (lettres, dossiers, références juridiques …).

Ainsi, conseillées et informées, les personnes arrivent la plupart du temps avec l’appui du Syndicat à régler leur litige à l’amiable. Dans les cas difficiles, il est parfois nécessaire de porter l’affaire devant la DGCCRF voire devant les tribunaux. Si l’intéressé le souhaite, le SLC-CSF l’oriente alors vers des avocats après l’avoir aidé à constituer son dossier.

Par Email Vous désirez un renseignement à propos d’un litige ou sur un problème donné, vous pouvez nous contacter par e-mail : perm@slc.asso.fr Vous désirez créer une association, vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : info@slc.asso.fr

Par téléphone Vous pouvez nous contacter au 01 40 31 18 63 numéro unique, à nos horaires de permanences téléphoniques :

• Les mardis et vendredi de 9h30 à 11h30

Le SLC-CSF, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalité le bilan de l’activité lié à la permanence. Les données sont conservées 3 ans. Conformément au règlement européen n°2016/679 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez exercer votre droit d’interrogation, d’accès, de portabilité, de verrouillage, de rectification, d’effacement, de limitation ou d’opposition des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courriel adressé à info-slc.asso.fr ou par courrier postal adressé à : SLC-CSF – 4, place de la Porte de Bagnolet – 75020 Paris.

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