Le SLC-CSF confirme sa place de 1ère organisation chez les bailleurs de la Ville de Paris !

29 décembre, 2022 (11:47) | Défaut | By: admin

Aux dernières élections des représentants des locataires de novembre et décembre 2022, le SLC-CSF a confirmé sa place de 1ère organisation à l’échelle de l’ensemble des principaux bailleurs sociaux de la Ville de Paris : Habitat-OPH, RIVP et ELOGIE-SIEMP (près de 215 000 logements).

Avec respectivement 33%, 43% et 28% des voix, le SLC-CSF continuera à agir aux Conseils d’Administration de ces bailleurs avec le souci de l’intérêt général.

Interlocuteurs incontournables des bailleurs, le SLC-CSF et ses associations de locataires affiliées constituées sur les immeubles poursuivrons donc leurs actions pour la défense et le respect des droits et intérêts des locataires, en particulier dans les domaines, des charges locatives, des loyers et plus globalement de la maitrise de la quittance, des travaux liés à la vétusté dans les appartements ainsi qu’à la rénovation thermique des immeubles, de l’amélioration de la qualité du service rendu au locataires notamment en proximité et de la prise en compte des réclamations.

Le SLC-CSF remercie les locataires de leur confiance renouvelée et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.